Faites du Support applicatif un levier compétitif pour votre entreprise
Avec 4Business, repoussez les limites du Support informatique traditionnel pour offrir à vos collaborateurs une assistance spécifique à leurs besoins et usages métiers. Décuplez leur efficacité et améliorez la performance de la DSI et de l'entreprise grâce à nos 3 briques de services complémentaires :
BUSINESS Desk
BUSINESS Knowledge
BUSINESS Collective
=> Complétez le formulaire pour découvrir l'offre !
Business Desk
Un Support qui maîtrise les enjeux métiers de vos collaborateurs et qui possède une expertise fonctionnelle de haut niveau afin de leur délivrer la bonne assistance. Pour la DSI, c'est l'assurance d'une meilleure gestion du patrimoine applicatif et une réduction du coût des services.
Business Knowledge
Où qu'ils soient et quel que soit le moment, les collaborateurs
ont un accès unique à toutes les sources de connaissance de
l'entreprise. La connaissance est structurée et centralisée
pour maximiser le self-services et permettre aux équipes Support
et aux utilisateurs de gagner en productivité.
Business Collective
Améliorer l'expérience métier des collaborateurs en s'appuyant sur l'intelligence collaborative.
L'échange d'information et de bonnes pratiques favorise l'apprentissage permanent, ce qui rationalise in fine les coûts du Support.