AVIS D'EXPERT

Digital Workplace :
entre mythe et réalité

 

L’innovation de rupture est une nécessité de la transition numérique, ou comment l’entreprise traditionnelle devient une entreprise digitale en utilisant ce nouvel actif qu’est le consommateur digital et ses usages dans le développement de ses affaires. Si de nombreuses entreprises ont su porter de vastes chantiers pour moderniser la façon de vendre des biens et des services en utilisant les données collectées, la question de la productivité numérique se pose pour les employés et les partenaires de l’entreprise devenue plateforme.


Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 


Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

« Le premier enjeu, qui est l’objectif central d’une stratégie Digital Workplace, est donc de développer une nouvelle productivité de l’usage des solutions digitales, qui s’étende à l’ensemble des métiers et de leurs particularités. »

 

Stéphane ANOUARI - Directeur Technique ExperTeam, Groupe HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube