AVIS D'EXPERT

Intelligence artificielle : sommes-nous en plein « IA-washing » ?

 

L’IA est la nouvelle coqueluche du marché, partant à la conquête du grand public comme de l’entreprise. Les startups fleurissent, les levées de fonds battent des records et les promesses d’innovation semblent infinies.Intelligence artificielle, machine learning, deep learning, Robotic Process Automation (RPA)… Alimentant aussi bien l’enthousiasme que la crainte, l’IA n’est-elle pas devenue – à l’instar du green-washing – un instrument trop facilement mis en avant ?
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 


Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

« Lorsque l’on parle d’intelligence artificielle dans le domaine du digital, on parle souvent en fait de puissance de calcul, de capacité à traiter des volumes de données hors de portée pour n’importe quelle intelligence humaine, et d’une certaine capacité d’auto-apprentissage.»
 

Sylvain SCHAER - Directeur Stratégie & Innovation chez HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube