AVIS D'EXPERT

La solitude technologique des vendeurs en magasin


Face à la multiplication des solutions digitales et des innovations dans les points de vente, les vendeurs en magasins se retrouvent souvent démunis, faute de formation et d’assistance technique à la hauteur des enjeux. Les conséquences sur les ventes et l’image de l'enseigne peuvent être calamiteuses.

Mais alors comment venir en aide rapidement et efficacement à l'ensemble de ses équipes en magasins ? Et comment garantir la satisfaction de ses clients de manière optimale ?

Accédez à tout de suite à l'Avis d'Expert et découvrez la solution qui vous permettra de booster la performance de vos équipes en magasins.

L'auteur de la tribune

Charles DEVYS 

Charles Devys, accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises du secteur du Retail dans leurs projets SI.

Il rejoint HELPLINE en 2018 pour adapter l’offre de Support, le cœur de métier de HELPLINE, au secteur du Retail en développant l’offre Smartdesk.

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2021 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube