AVIS D'EXPERT

La solitude technologique des vendeurs en magasin

 



« Dans la quête effrénée de l’expérience client parfaite, les vendeurs en magasin ont été négligés. Face à la multiplication dessolutions digitales et desinnovations dans les points de vente, ilsse retrouvent souvent démunis, faute de formation et d’assistance technique à la hauteur des enjeux. Les conséquences sur les ventes et l’image de marque de l’enseigne peuvent être calamiteuses. »


 
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L'auteur de la tribune

Charles DEVYS 

Charles Devys, accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises du secteur du Retail dans leurs projets SI.

Il rejoint HELPLINE en 2018 pour adapter l’offre de Support, le cœur de métier de HELPLINE, au secteur du Retail en développant l’offre Smartdesk.

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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