C’est le secret de la réussite : le Support client ne se contente pas d’assister, il participe en permanence à la connaissance des clients, il va à la rencontre de leurs besoins, de leurs attentes, de leurs envies. Il est à l’écoute et les clients le savent. Et ils adorent ça. Les marques qui savent mettre cela en application brisent les silos pour permettre au Support client de contribuer directement aux stratégies marketing et commerciales, et à l’identité de la marque.
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Bonne lecture !
“Le support client est l’une des principales vitrines de l’entreprise et un puissant facteur différenciant. Pour remplir pleinement son rôle, il ne doit pas se contenter de résoudre des incidents et de faciliter le parcours du client. Il doit également participer à la connaissance de ce dernier et au développement de la stratégie commerciale. Dans une époque de distanciation sociale, cela n’a jamais été aussi nécessaire.”
Olivier Manach, Directeur de l’offre CX Support chez HELPLINE
Notre entreprise
HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
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