AVIS D'EXPERT

Secteur Public :

la transformation numérique doit s'opérer de l'intérieur
La

 
Si la digitalisation des services publics est une réalité ancrée avec succès dans le quotidien des citoyens français, le fonctionnement interne des services publics apparaît, vu de l’extérieur, encore faiblement tourné vers le numérique. Après s’être consacré à l’expérience des citoyens, il est aujourd’hui temps pour le Secteur Public de s’attaquer à celle des fonctionnaires et, plus largement, à la modernisation interne de l’administration.



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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

 « Pour se transformer il faut mettre en exergue certains éléments indispensables à la réussite de la modernisation du fonctionnement interne des services publics. Il faut tout d’abord que la transformation soit portée par une personne au plus haut de la hiérarchie, et qu’elle use de son influence pour que le mouvement soit impulsé du haut vers le bas. »

 

Benoît Spacher - Pôle Secteur Public, HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

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