CAS CLIENT - MIDAS

Avec Smartdesk de HELPLINE, Midas propose à ses franchisés
un Support IT international et centré sur leurs problématiques métier



 
Midas est un acteur incontournable des centres d’entretien et de réparation auto multi-marques. Filiale du groupe français Mobivia, la société compte plus de 700 centres auto en Europe avec une particularité :85% d’entre eux sont franchisés.

Pour l'externalisation de son support, c'est à HELPLINE que Midas a choisi de faire confiance. Grâce à notre offre Smartdesk conçue pour le retail, Midas a constaté une augmentation de l'autonomie de ses utilisateurs et l'efficacité des équipes Support. Découvrez ce retour d'expérience !

"L'offre Smartdesk est sortie au moment où nous lancions notre appel d'offre et elle a considérablement pesé dans la balance. HELPLINE avait très bien compris les besoins du marché retail et pour nous, c'était un atout phénoménal."

Olivier Reynaert,
Digital leader BtoB chez Mobivia (Norauto, Midas, ATU) et ex-DSI de Midas 

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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