CHATBOT
L'assistant personnel de vos utilisateurs

"Ou en est ma demande de matériel ?", "J'ai une demande pour une assistance urgente, qui peut m'aider ?", "J'ai besoin d'une information, à qui puis-je m'adresser ?"

Voici toutes les questions qu'un utilisateur se pose lorsqu'il rencontre un incident sur son matériel IT et qu'il doit contacter le support.
 

Avec la solution Chatbot as a service de HELPLINE, le Support gagne désormais en temps et en efficacité !

En procédant au traitement instantané et automatique de toutes les demandes basiques, cet agent virtuel vous permet de :

  • renforcer l'image de votre DSI
  • bénéficier d'une satisfaction accrue chez vos utilisateurs
  • valoriser les collaborateurs de votre DSI

 

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HELPLINE en quelques chiffres c'est...

181 M€
de CA en 2021

+ de 200 clients
en France et en Europe

97% de taux
de fidélité des clients

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.

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