INCIDENT EN 3 CLICS
La solution qui accélère le diagnostic
et la résolutions des incidents


"Comment expliquer mon problème informatique ?", "Le Support IT va-t-il me comprendre ?", "Combien de temps va durer la résolution du ticket ?".

Les incidents liés à l'IT ne tombent jamais au bon moment et engendrent du stress chez les utilisateurs. 

Avec la solution "Incident en 3 clics" de HELPLINE, c'est fini !

Donnez la possiblité à vos utilisateurs de déclarer un incident depuis leur écran en seulement 3 clics. C'est l'assurance de la création automatique d'un dossier complet. La solution reprend toutes les informations techniques et les dernières manipulations effectuées par l'utilisateur.

 

Téléchargez la fiche produit INCIDENT EN 3 CLICS et alliez dès maintenant la performance du Support et la satisfaction utilisateur !

HELPLINE en quelques chiffres c'est...

181 M€
de CA en 2021

+ de 200 clients
en France et en Europe

97% de taux
de fidélité des clients

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.

© Tous droits réservés 2022 |
HELPLINE
 

LinkedIn          Facebook          Twitter          Youtube