WEBINAR 

Comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients
grâce à la chaîne de Support ?

Fidéliser et conquérir de nouveaux clients est votre priorité ? Vous recherchez de nouveaux leviers à activer pour améliorer votre relation client ?

L’assistance client peut vous aider à mettre en place un véritable cercle vertueux pour optimiser le parcours client, enrichir la connaissance de votre clientèle et transformer de simples interactions en véritables opportunités business.

 

Jeudi 10 décembre à 11h, Olivier MANACH, Directeur de l’offre CX Support,
déroulera en 30 minutes les axes stratégiques clés de l'assistance client
pour une relation client efficace.


INSCRIVEZ-VOUS ! ⤵

L'intervenant du webinar :


Olivier MANACH

Directeur de Secteur HELPLINE et porteur de l'offre CX Support

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2020 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube