Votre force commerciale passe beaucoup de temps à gérer les problèmes informatiques de vos clients ?
Cela impacte votre business et la nécessité d’optimiser votre parcours client devient urgente ?


Le Support informatique est à la fois une solution pour décharger vos équipes en assurant la meilleure gestion des incidents, mais aussi une ressource insoupçonnée de business qui peut renforcer la relation que vous construisez avec vos clients. 


Mardi 5 mai à 11h00, Ludovic LUCAS, Directeur de Secteur chez HELPLINE et porteur de l’offre CX Support, abordera ces sujets lors du webinar et répondra à la problématique :
 

Comment faire de votre Support informatique un levier business
et de satisfaction client  ?

 

Inscrivez-vous vite !

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube