Vos équipes Support consacrent beaucoup de temps à réaliser des tâches répétitives et à faible valeur ajoutée ? Votre DSI a un fort enjeu de réduction des coûts ?

Automatisez vos procédures IT grâce au RPA  ! 
 

Le Robotic Process Automation (RPA) est une solution imparable pour libérer les équipes des tâches chronophages afin qu'elles se concentrent sur des missions où leur expertise sera valorisée. Mais comment agit-il concrètement pour doper votre rentabilité ? Comment peut-il être exploité et intégré au sein de vos processus métier existants ?


Mardi 16 juin, à 11h ou 14h (session au choix), Caroline LAUNAY, Ingénieur d’affaires et Guillaume THIRIEZ, Service Delivery Manager, vous expliqueront :

- Le concept et les bénéfices du RPA
- Comment l'intégrer dans vos processus métier
- Un cas d'usage client


 

Inscrivez-vous vite !
 

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube