AVIS D'EXPERT

La Banque et l’Assurance
se repensent

 

En novembre 2017, l’opérateur Orange a lancé son offre bancaire. Orange Bank est 100% mobile et a pour vocation de rendre l’innovation accessible à tous. Parallèlement, le Crédit Agricole n’a pas tardé à répliquer et a commercialisé sa nouvelle offre comportant un compte courant, accessible via mobile, et une carte de paiement. Aujourd’hui, indubitablement, les services bancaires et les assurances se transforment via le digital. Alors, comment opérer cette transformation et en tirer profit ?


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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client
« La Banque et l’Assurance ne peut pas se contenter de digitaliser ses processus actuels sous peine de voir leur programme de transformation digitale être voué à l’échec. Il s’agit bien de repartir d’une feuille blanche afin de repenser l’ensemble des processus pour en tirer le meilleur profit. »


Ludovic LUCAS - Directeur de Secteur chez HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
Avis d'Expert : La Banque et l’Assurance se repensent
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