Livre blanc : Le service aux utilisateurs au cœur de la transformation digitale des entreprises

PARTIE 1
COMPRENDRE LES ENJEUX DU SERVICE DESK 2020

 

Parmi les évolutions suscitées par le digital, la transformation de la relation client est probablement la plus importante et la plus impactante. Tous les secteurs d’activité ont été profondément et irréversiblement bouleversés par la révolution du digital, poussant les entreprises à faire, à leur tour, leur propre révolution en termes d’organisation, de services et de gestion de la relation client.
 

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Bonne lecture !

Retrouvez dans ce livre blanc :

Le Service desk 2020 ou l’évolution vers le Business desk

Découvrez les 4 caractéristiques du Business desk et les différents niveaux de Support afin de comprendre la différence entre Service desk et Business desk.

Réussir la montée en maturité de votre Support

Découvrez les 5 facteurs clés de succès pour assurer la réussite de la montée en maturité de votre Service desk vers un Business desk. 

Avis d'Experts

Nos experts vous livrent leur point de vue sur la transformation digitale des banques et l'expérience client omnicanale dans le secteur du retail.III - A

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HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.

 

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