LIVRE BLANC :

Le Support utilisateur au coeur du
parcours digital collaborateur

 


 

 


L'expérience digitale collaborateur n'est plus une option


Les entreprises ont investi des moyens considérables pour fluidifier le parcours client et rendre l'expérience client la plus satisfaisante possible. A l'inverse, elles sont peu nombreuses à avoir engagé les mêmes démarches pour leurs collaborateurs.

Avec l'évolution rapide des usages et des attentes des collaborateurs, l'essor des nouveaux outils et le développement massif des nouveaux modes de travail, notamment impulsés par la crise sanitaire du Covid-19, l'expérience digitale collaborateur n'est plus une option pour les entreprises mais bel et bien la nouvelle étape de leur transformation digitale. 

Et qui mieux que le Support utilisateur pour intervenir à chaque étape clé du parcours digital collaborateur pour en faciliter l'expérience ?



Dans ce livre blanc scindé en deux parties vous trouverez :

- une analyse portant sur les bénéfices d'un expérience collaborateur réussie (pour les collaborateurs, la DSI et l'entreprise)
- une approche méthodologique sur comment s'y prendre pour simplifier le parcours digital collaborateur.


 

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