AVIS D'EXPERT

Comment mettre l’IoT au service de l’expérience utilisateur ?

 

Caisses connectées, bornes connectées, vitrines connectées, … l’IoT envahit le secteur du Retail. Enthousiasmante, cette transformation de fond se heurte toutefois à une difficulté centrale : son déploiement à très grande échelle, aussi nécessaire que complexe pour entrer de plain-pied dans le Retail 4.0.
 

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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Avec la digitalisation de l’expérience client et des processus métier, tout change. L’IoT est au coeur de cette transformation : d’un bout à l’autre de la chaîne de consommation, à tous les niveaux, les objets connectés facilitent et améliorent la vie du consommateur comme celle de l’entreprise, leur offrant une expérience toujours plus attractive et efficace. »
 

Sébastien MARCHE - Directeur d'ExperTeam, Groupe HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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