AVIS D'EXPERT

Environnement de travail :
un coût peut en cacher un autre

 

À l'heure où le poste de travail se transforme en environnement de travail, les promesses de réduction des coûts d'exploitation sont parfois faites un peu trop rapidement. En négligeant souvent les dépenses indirectes, les coûts cachés et la qualité de service.
 

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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Plutôt qu’essayer de réduire les coûts avec une logique exclusivement budgétaire, le vrai enjeu est dans la construction d’une proposition de valeur conjointe avec le client (l’utilisateur), sans oublier de placer la notion de service au coeur de la démarche. » 
 

Sylvain SCHAER - Directeur Stratégie & Innovation chez HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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