AVIS D'EXPERT

La DSI en 2030 : quels défis pour l’environnement de travail ?

 

Si l’informatique a révolutionné le poste de travail à partir des années 1990, les technologies numériques ont, ces dernières années, bouleversé les usages. Plusieurs phénomènes – notamment le cloud, la mobilité et la consumérisation – se sont conjugués pour faire évoluer en profondeur la manière d’accéder au système d’information de l’entreprise et d’utiliser les applications. Tant et si bien que le poste de travail s’est transformé en environnement de travail, dont les caractéristiques peuvent se résumer dans la formule suivante : « AnyTime, AnyWhere, AnyDevice ».
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 


Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Il n’y a plus un poste de travail unique et sédentaire, auquel on accède à heures fixes, mais des appareils et des écrans, toujours plus nombreux, qui seront autant d’interfaces avec le système d’information de l’entreprise. »


Sébastien Marché - Directeur d’ExpertTeam, Groupe HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube