AVIS D'EXPERT

La transformation numérique des entreprises transcende le Knowledge Management

 

La maîtrise des connaissances, au sens large, est l’une des quêtes essentielles à l’homme. De la curiosité infinie de Léonard de Vinci, du désir d’universalité de l’Encyclopédie de Diderot jusqu’aux dernières avancées de l’intelligence artificielle, la volonté de rassembler, répertorier et diffuser la connaissance est omniprésente dans l’histoire moderne et contemporaine.
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 



Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« À l’ère du Big Data, des objets connectés et de la transformation numérique des entreprises, la tentation est forte – et justifiée – de vouloir continuer à déployer des outils et processus qui ont atteint une réelle maturité. Cependant, assurer la réussite d’un projet de KM ne s’improvise pas ! »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube