AVIS D'EXPERT

Retail omnicanal : l’expérience du vendeur au service de celle du consommateur

 

L’évolution profonde que connait le secteur du commerce pousse les enseignes et les marques à faire leur révolution, avec pour mot d’ordre une meilleure connaissance des comportements et des attentes des consommateurs pour proposer de nouveaux canaux de ventes et apporter de nouveaux services, et in fine augmenter les ventes.
 

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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« La digitalisation est devenue un axe particulièrement stratégique pour le succès des enseignes. Or, cette digitalisation du point de vente répond à un impératif central : le service. Cet impératif de service - quel que soit le canal utilisé - se traduit par des innovations redoutables d'efficacité, tant pour le client que pour le vendeur. »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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