AVIS D'EXPERT

Réussir sa gouvernance à l'international


Dans son rôle et sa responsabilité d’accompagner le développement de son entreprise à l’international, la DSI doit définir une gouvernance de son support aux utilisateurs la plus efficace possible. À la prise en compte des spécificités des régions s’ajoute désormais la composante « transformation digitale de l’entreprise ». Un nouveau modèle hybride se fait alors jour, impliquant une gouvernance IT à la fois agile et directive.
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 

 

Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Pour l’entreprise qui met en place le support aux utilisateurs de ses filiales et doit en assurer l’efficacité dans un grand nombre de régions aux spécificités géographiques, culturelles et socio-économiques propres à chacune, la DSI a souvent dû arbitrer entre deux modèles : standard et homogène pour tous les pays, ou, au contraire, régional et intégrant les spécificités locales. »
 

Hervé CHOPITEL - Directeur du développement international chez HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube