FICHE INNOVATION 

User centricity

 

Vos utilisateurs ont des métiers différents, des usages, des attentes et des exigences variées. Tous considèrent que l’informatique en entreprise devrait être aussi simple à utiliser que leurs objets digitaux du quotidien. Ils attendent une expérience réussie et personnalisée de l’usage du système d’information, en lien avec leur métier et les applications qu’ils utilisent.
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 


Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Le support doit être centré sur l’utilisateur pour une expérience réussie et une performance économique du service. Les entreprises tireront ainsi des bénéfices en ayant une approche tournée vers l’utilisateur. »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterGoogle +Youtube