AVIS D'EXPERT

La transformation des banques passera par l'intelligence collective

 

Le secteur bancaire traditionnel vit une période mouvementée. Prises dans le tourbillon de la désintermédiation, les banques « historiques » font face à de nouveaux acteurs, très agiles, qui tendent à les reléguer dans les coulisses d’un marché en pleine transformation. Toutefois, au-delà de la menace potentielle, il pourrait s’agir d’une formidable opportunité d’opérer les changements nécessaires pour faire de leurs actifs une force nouvelle et reconquérir leurs clients.
 

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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Le secteur est bâti sur trois piliers structurels. Le Digital permet de transformer ces piliers, à différents niveaux et de manière plus ou moins fondamentale, permettant ainsi de créer rapidement de nouveaux Produits & Services, d’acquérir une connaissance plus fine de ses clients (data) et de personnaliser sa relation, etc. »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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