HELPLINE développe un bouquet de
services desk innovant pour CANAL+

SUCCESS STORY

 

Créé en 1984, le Groupe Canal + fait naitre sur les écrans la première chaîne de télévision privée. Aujourd’hui, il est le premier éditeur de chaînes premium et thématiques en France et leader dans les nouveaux services et usages télévisuels. Connu pour son caractère innovant, le groupe a aussi lancé le label CANAL+ Factory ayant pour objectif de faire émerger les jeunes talents révélés sur le Web et de tester de nouveaux formats de programmes.
 

Pour télécharger ce contenu, nous vous invitons à remplir le formulaire 📝
Vous le recevrez ensuite par e-mail. 


Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Nous recherchions un dispositif innovant. Une solution qui permettrait la combinaison entre une meilleure autonomie des utilisateurs, une réduction des coûts et une maitrise de la qualité des interventions de bout en bout. »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.

WE MAKE IT EASY

© Tous droits réservés 2018 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube