HELPLINE développe une solution de Self Help innovante et sans coupure pour ENGIE Ineo


SUCCESS STORY

 

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo, c’est près de 15 000 intervenants au service d’un monde en mutation. Avec un réseau de 300 agences en France et à l’international, les équipes mettent en place des projets autour du Génie Électrique, en conception, réalisation, maintenance et exploitation. La DSI est composée d’environ 200 personnes et couvre le périmètre de deux filiales du groupe ENGIE (Energéticien international) : ENGIE Ineo et Endel ENGIE.
 

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Bonne lecture !

Découvrez un extrait : 

Client

« Nous recherchions une solution leur permettant une prise d’autonomie, avec une simplicité de service et une couverture 24h/24 et 7j/7. L’objectif étant de désengorger le nombre d’appels au Service desk et d’assurer une couverture en dehors de ses horaires d’ouverture. »

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.

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