Le CX Support intervient sur les 3 champs d'action clé d'une relation client efficace : le parcours digital, l'expérience client et la connaissance client.
Il contribue ainsi activement à la fidélisation de votre clientèle, mais aussi au développement de votre business.
Enfin, il vous permet de gagner en satisfaction grâce à un traitement fluide et immédiat des sollicitations techniques de vos clients.
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Générez du business grâce à nos super agents
Formés à vos services et vos produits,
nos agents CX Support sont en mesure de promouvoir vos offres, d'assurer la qualification commerciale,
voire d'assurer une vente directe !
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Améliorez la connaissance et le
parcours client
Quand il traite les sollicitations de vos clients, CX Support dispose
d'une mine d'information ! En remontant des données à vos équipes
en lien avec le parcours client et en alimentant les données directement
au sein de votre CRM, il vous permet d'améliorer votre connaissance client
et d'offrir des expériences toujours plus personnalisées.
Gagnez en immédiateté en déchargeant vos conseillers
Grâce à CX Support, vous gagnez en immédiateté et en fluidité dans la prise en charge des sollicitations clients liées à l'informatique ou aux demandes métiers les plus récurrentes. Résultat, vos clients sont plus satisfaits et vos conseillers sont 100% dédiés à leur mission :
traiter des demandes plus spécifiques
et développer votre business !