Un Support pensé pour les 
points de vente 


Face à l'augmentation de la digitalisation et des innovations dans nos points de vente, les vendeurs en magasins se retrouvent souvent démunis, faute de formation et d’assistance technique à la hauteur des enjeux. Les conséquences sur les ventes et l’image de l'enseigne peuvent être calamiteuses.

HELPLINE vous présente Smartdesk, le Support dédié au retail ! Notre modèle de Support agile et adapté aux problématiques métiers de vos magasins vous permet de fluidifier le parcours d'achat et d'améliorer à la fois l'expérience de vos équipes et celle de vos clients !

Découvrez la présentation de l'offre Smartdesk et optez pour une offre d’infogérance améliorant la performance de vos équipes en magasin et ainsi la satisfaction des clients finaux.

C'est Smart d'avoir...
d'anciens vendeurs au téléphone !


Apportez à vos magasins le Support adapté à leurs problématiques métiers
dont ils ont besoin ! Smartdesk s'appuie sur l'expertise d'anciens professionnels
de la vente reconvertis au métier du Service desk. Résultat : une communication
fluide qui facilite la résolution des incidents et crée du lien avec votre réseau !

C'est Smart d'avoir...
un support qui s'adapte à vous !


Offrez-vous les services d'un Support agile qui se plie en quatre pour répondre à vos enjeux métiers ! Saisonnalité, couverture horaire, support multilingue, renfort lors des pics d'activité... Nous nous adaptons à vos contraintes et nous vous accompagnons dans le pilotage de votre transformation.

C'est Smart d'avoir...
un modèle financier qui reflète vos enjeux



 Dessinons ensemble le modèle financier qui vous correspond pour
vous permettre les meilleurs retours sur investissement.

Pourquoi choisir HELPLINE avec Smartdesk ?


Une expertise pointue dans le secteur du retail et de la restauration

✅ Un spécialiste du support infogéré pour vous accompagner dans la structure de votre Service desk

✅ Une satisfaction utilisateur mesurée et optimisée en continu

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2021 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube