Un Support pensé pour les
points de vente !
Face à l'augmentation de la digitalisation et des innovations dans nos points de vente, les vendeurs en magasins se retrouvent souvent démunis, faute de formation et d’assistance technique à la hauteur des enjeux. Les conséquences sur les ventes et l’image de l'enseigne peuvent être calamiteuses.
HELPLINE vous présente Smartdesk, le Support dédié au retail ! Notre modèle de Support agile et adapté aux problématiques métiers de vos magasins vous permet de fluidifier le parcours d'achat et d'améliorer à la fois l'expérience de vos équipes et celle de vos clients !
Découvrez la présentation de l'offre Smartdesk et optez pour une offre d’infogérance améliorant la performance de vos équipes en magasin et ainsi la satisfaction des clients finaux.
C'est Smart d'avoir...
un support qui s'adapte à vous !
Offrez-vous les services d'un Support agile qui se plie en quatre pour répondre à vos enjeux métiers ! Saisonnalité, couverture horaire, support multilingue, renfort lors des pics d'activité... Nous nous adaptons à vos contraintes et nous vous accompagnons dans le pilotage de votre transformation.
Pourquoi choisir HELPLINE avec Smartdesk ?
✅ Une expertise pointue dans le secteur du retail et de la restauration
✅ Un spécialiste du support infogéré pour vous accompagner dans la structure de votre Service desk
✅ Une satisfaction utilisateur mesurée et optimisée en continu