REPLAY WEBINAR :
Comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à la chaîne de Support ?

 

Fidéliser et conquérir de nouveaux clients est votre priorité ? Vous recherchez de nouveaux leviers à activer pour améliorer votre relation client ?

Le Support client peut être un véritable facteur différenciant vis-à-vis de la concurrence. Il peut vous aider à mettre en place un cercle vertueux pour améliorer l'expérience et la satisfaction client tout en transformant de simples interactions en opportunités commerciales pour votre entreprise.



Dans ce webinar, nous vous présentons :
 

  • les différents axes d'amélioration de l'expérience client (ultra personnalisation des interactions, optimisation de la réactivité),
  • l'organisation de notre offre CX Support (qualités de nos agents, outils, méthodologie).

 

Les intervenants du webinar :


Olivier MANACH
Directeur de l'offre CX Support, HELPLINE

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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