Le Support, pilier du maintien
de la performance métier d'Eramet
en période de confinement


SUCCESS STORY

 

Depuis 2015, HELPLINE accompagne le groupe Eramet pour des missions d’infogérance à l’international. À l’annonce des différents confinements en Europe liés au COVID-19 à la fin du premier trimestre 2020, HELPLINE a déployé un Plan de Continuité de l’Activité (PCA) pour permettre à Eramet de ne pas subir de rupture dans la performance de ses processus métier.
 




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« Nous ne nous sommes jamais sentis abandonnés lors de la crise.
Bien au contraire, HELPLINE a assuré ses missions d’infogérance au-delà de nos espérances, et sa capacité d’adaptation a été remarquée jusqu’au niveau
de notre comité de direction. »

 

Stéphane Robert, Responsable des Services aux Utilisateurs chez Eramet

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
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