Workplace Experiences 
L'Innovation du Support au service de l'expérience collaborateur


De l'intégration à l'outboarding en passant par le quotidien en entreprise, chaque étape du parcours digital du collaborateur est fondamentale. Quel que sot le canal ou le support utilisé, son expérience repose sur l'accessibilité, l'attractivité et la performance des outils et services.

Pour répondre aux enjeux prioritaires du Support, 13 innovations HELPLINE sont présentées dans cet ebook avec leurs bénéfices chiffrés à la clé.


 

Les innovations présentées dans ce livret:

1. XLA Management

2. HTS Planning Management

3. Robotic Process Automation (RPA)

4. Chatbot as A Service

5. Digital space

6. Bouton Mayday

7. myConnectedASatisfaction
®

8. Voicebot

9. Réalité augmentée

10. myConnectedWall
®

11. myConnectedApp®


12. METEO IT

13. Déclarer un incident en 3 clics

À propos de HELPLINE

 

HELPLINE est, sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), le leader européen de l’expérience utilisateur qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale.
 
© Tous droits réservés 2021 | HELPLINE
 

LinkedInFacebookTwitterYoutube